Gensokyo


Bienvenue à Gensokyo, un forum RP Francophone !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Gensokyo [Zone RP]

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Temple Hakurei


Le temple principal de tout Gensokyo ou loge Reimu Hakurei, la miko en charge de résoudre les incidents de Gensokyo. Peut-être la croiserez vous qui sais, c'est probable. Même les youkais sont bienvenus ici, à condition d'être sage et ne causez aucun incidents. Si vous souhaitez passer la barrière Hakurei, c'est également ici qu'il faut se rendre. Cependant; faites attention aux youkais en chemin, ils peuvent tout de même être dangereux lorsque vous n'êtes pas tout à fait arrivés.
00
Pas de nouveaux messages

Montagne Youkai


La mystérieuse montagne ou les kappa ont élu domicile et que les tengus protègent. Il est dangereux de s'y rendre, les humains étant plus que mal acceuillit en ce lieu. Pourtant sur le sommet de la montagne se situe le temple Moriya, le temple des déesses du vent, de la pluie et de la terre. Mais cela reste risqué. La montagne aurait une partie cachée en son centre, contenant une ville assez futuriste par rapport au reste e Gensokyo. Mais c'est un secret visiblement.
00
.Pas de nouveaux messages

Temple Moriya


Le temple de Suwako Moriya que la déesse Kanako Yasaka a repris. Il y a souvent des fêtes et une bonne ambiance là bas, mais dû aux nombreux youkais il est dur pour un humain d'y venir. Seule exception : Sanae Kochiya, la miko de Kanako. Elle extermine des youkais pendant ses temps libres, et pourrait peut être vous aider. Mais généralement, aller voir Reimu est moins risquer, bien que cette dernière ai moins de chances d'accepter.
00
.Pas de nouveaux messages

Forêt Youkai


Une forêt commençant au pied de la montagne et étant legèrement présente sur cette dernière. Comme son nom l'indique, il y a beaucoup de youkai. Contrairement à la forêt de la Magie, cette forêt là peut s'avérer plus dangereuse et y habiter est une mauvaise, mais alors très mauvaise idée. La traverser est également une mauvaise idée lorsqu'on est humain, c'est évident. Cependant, si vous êtes malchanceux il y a une certaine déesse qui pourrait vous débarrasser de cette malchance.
00
.Pas de nouveaux messages

Bazar Kappa


Les kappas sont de formidables bricoleurs, et les meilleurs amis des humains apparemment. A part l'étrange fait qu'ici la monnaie soit le concombre, vous pouvez trouvez des choses intéressante tout comme des choses inutiles. Cependant gare à vous si vous êtes humains.
00
Pas de nouveaux messages

Forêt de la magie


Une autre forêt, mais possédant plus de sorcière que dans la forêt des Youkai. Cependant, ce n'est toujours pas une bonne idée de la traverser si l'on est pas préparé au cas ou un Youkai décidait de vous attaquer...
00
Pas de nouveaux messages

Kourindou


Une boutique entre le village et la forêt de la magie. Elle est souvent déserte, car peu de gens sont interéssés par des objets du monde extérieur.
00
Pas de nouveaux messages

Village des humains


Là ou tous les humains de Gensokyo vivent en paix. Il y a bien quelques youkais, mais ils sont amicaux et ne causent aucuns problèmes. Le village est protéger par Keine Kamishirasawa, professeur d'histoire, directrice de l'école du village et protégeant ce dernier grâce à son pouvoir d'Hakutaku. C'est donc l'endroit le plus sûr pour rester en sécurité.
00
Pas de nouveaux messages

Temple Myouren


Le temple bouddhiste de Byakuren Hijiri, ou humain et youkai sont acceuilit de la même manière, est un endroit sûr et accessible. En effet, il est proche du village humain en plus d'être proche de la forêt youkai, ce qui fait que s'y rendre est facile. byakuren étant généreuse, si vous avez un problème vous pouvez compter sur elle, c'est sûr.
00
.Pas de nouveaux messages

Cimetière Myouren


Le temple Myouren s'occupe aussi des enterrements à Gensokyo, d'ou la présence de ce cimetière. Cependant, un gardien traîne la nuit : Une zombie, qui protège le cimetière. Donc ne vaut mieux pas s'y aventurer la nuit.
00
Pas de nouveaux messages

La forêt de bambou des disparus


Une forêt de bambous ou énormément de personne se sont perdu, à cause des nombreux youkai, comme le youkai corbeau de la nuit, pouvant causé des problèmes. Cependant, au fond de cette forêt se trouve Eientei, une sorte d'hôpital ou ce trouve la meilleur médecin de Gensokyo : Eirin Yakogoro. Pour cette raison, même si c'est risqué il est obligé de traversé la forêt pour soigner quelqu'un.
00
.Pas de nouveaux messages

Eientei


L'hôpital de Gensokyo. Eientei, ou le pavillon de l'éternité, est l'habitation de Eirin Yakogoro, principal médecin de Gensokyo, ainsi que de Kaguya Houraisan, ex-princesse de la Lune. C'est un des endroits les plus sûrs... Encore faut il arriver a y accéder. Cependant, si vous arriver à croiser le Lapin Blanc d'Inaba traînant aux alentours, vous aurez énormément de chance.
00
.Pas de nouveaux messages

Stand d'anguilles grillées de Mystia


C'est un stand tenue par une youkai. Malgré que ça n'en est pas l'air, la nourriture est à un prix raisonnable et plutôt de bonne qualité. Et le saké est fourni aussi !
00
Pas de nouveaux messages

Hakugyukurou


Le monde des morts. Nul être vivant n'a le droit d'y pénétrer, la demi fantôme de la famille Konpaku assurant la garde de cette endroit parfaitement pour une jardinière. La patronne de l'endroit est Yuyuko Saigyouri, une amie de la youkai des frontières.
00
Pas de nouveaux messages

Rivière Sanzu


La rivière ou les âmes sont conduit à la yama par la shinigami du coin, Komachi Onozuka. Les immortels ne peuvent y accéder, et les mortels peuvent mais c'est interdit.
00
Pas de nouveaux messages

Makai


Le monde des démons, l'entrée se trouvant peu loin derrière le Temple Hakurei. La moitié de ce monde est en reconstruction, un combat titanesque contre la déesse Shinki ayant réduit cette moitié en cendre. Dans tout les cas, y aller n'est pas recommander, pour des raisons évidentes de sécurité, beaucoup de terrible ennemis si trouvent et n'apprécient pas vraiment les humains. Donc à vos risques et périls.
00
.Pas de nouveaux messages

Sanctuaire déchu


Un vieux sanctuaire dans un coin de Makai. Rien d'intéressant n'est trouvable, après tout il est fortement abîmée dû à un très vieux combat, mais un ange de la mort y aurait élu domicile. Il est probablement préférable de ne pas le déranger.
00
Pas de nouveaux messages

Enfers


Les vrais enfers, ou les personnes ayant commis trop de péchés viennent passé leur au-delà. L'entrée exacte est inconnu, mais à ce que l'on en sait essayer d'y venir n'est pas une bonne idée. Il n'y a pas l'air d'avoir quelque chose de bien intéressant là bas de toute manière, excepté le Temple Silencieux, ou réside le guerrier astral Konngara, qu'il ne vaut mieux pas déranger non plus.
00
Pas de nouveaux messages

Anciens Enfer


Il y a longtemps, cette zone a été séparé des Enfers. Pour cette raisons ici, il n'y a aucun jugement, toute les âmes sont traitée de la même manière : Brûler par l'énergie nucléaire du corbeau divin habitant les lieux. L'entrée est une faille, près du Geyser. Cependant, il serait étonnant d'arriver à passer ne serait-ce que le pont des Anciens Enfers sans problèmes...
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé