Gensokyo

Bienvenue à Gensokyo, un forum RP Francophone !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scarlet Cloth ~ Iku Nagae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku Nagae
Admin
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : Au dessus des nuages

MessageSujet: Scarlet Cloth ~ Iku Nagae   Mer 17 Aoû - 18:59



Iku Nagae

L'envoyée du Dieu Dragon





Description du caractère
Iku est visiblement quelqu'un d'assez calme et discret, n'imposant jamais son avis aux autres. En vrai, elle n'impose jamais rien aux autres, et est plus le type de personne à observer les autres agir que ceux agissant par eux-même. Littéralement, elle se font dans l'atmosphère et devient totalement invisible, se contentant de regarder les autres agir. C'est son travail en tant qu'envoyée du Dieu Dragon.

Il est rare qu'elle apparaisse pour parler à quelqu'un. Aussi, il est difficile d'avoir une discussion normale avec elle, sachant qu'elle ne cherchera pas à imposer son avis et ne fera qu'approuver le votre. Avoir un combat avec elle est aussi difficile, puisque la croiser est difficile. Un simple humain est incapable de rivaliser avec elle, Iku ayant quelques pouvoirs donnés par le Dieu Dragon. Elle est cependant plutôt pacifique, donc elle n'est pas une menace.

Il semble qu'elle surveille aussi la fille du clan Hinanawi en plus de faire son travail habituel. Elle connait également Suika Ibuki. Elle connait énormément de gens en réalité, mais si il y a une chose qui arrive souvent c'est qu'elle soit oublié. Cependant, ça ne la dérange pas plus que ça visiblement.
Qui suis-je ?
Iku Nagae ▲ ??? ▲ Qualité : Discrète ▲ Défaut : TROP discrète ▲

Il était une fois...
L'histoire d'Iku est un mystère. On sait que c'est un Youkai Oarfish, et que son espèce est rarissime même à Gensokyo. C'est les personnes les plus proches du Dieu Dragon, bien qu'ironiquement ce Dieu est surtout vénéré par les Humains. Une statue lui est même dédiée en plein milieu du village ! Enfin bref, si le Dieu Dragon est connu, ses subordonnés le sont beaucoup moins. Personne ne fait attention à eux, et c'est le but.

La seule fois ou Iku s'est montrée volontairement, c'était lors de l'incident ayant causé le tremblement de terre cassant le Temple Hakurei. Tout simplement pour prévenir d'un tremblement de terre plus important par la suite, et pour demander à ce que des précautions soit prises. Cependant, ce ne fut pas utile. Suite à cet incident, elle décida de surveiller la jeune Tenshi Hinanawi d'avantage, sans qu'elle ne le remarque.

Au final, personne ne l'a revue à Gensokyo, bien qu'elle continue d'errer par ci par là.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Je suis la créatrice du forum ! Et... Il n'y a rien d'autre à dire. Sincèrement, j'espère que malgré que je sois débutante dans l'art de gérer un  forum, que ça se passe plutôt bien et surtout que ça marche correctement.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chirumiru.forumactif.org
 
Scarlet Cloth ~ Iku Nagae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] 12 Myth Cloth Saint Seiya
» [Recherche] Musiques de Embodiment of Scarlet Devil avec loop + fadeout ?
» [Vente] Myth Cloth Algol Perseus
» Remix de Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil
» Traduction par Nivii Scarlet Devil Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo  :: Le coin administratif :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: